Salut le monde ce matin je me lève j´allume mon ordi et je vois qu´il est anormalement lent, je cherche une explication et regarde dans les processus en cour d´execution et je vois le nom d´un prog qui m´est tout a fait inconnu, je vais le chercher dans system32 je le trouve tres vite, je termine le process pour pouvoir le supprimer et hop le voila qui change de nom! donc impossible d´y toucher, need help please! merci d´avance
PS: ad aware n´a rien put faire 