salut a tous
voilà je vais reformater le pc d´une amies et je vais en profiter pour créer deux partitions pour que plus patrd, elle ne perde plus ses documents quand elle formatera...
mais quelle taille mettre aux partitions en sachant que
-le disque fait 40go
-qu´elle n´a pas beaucoup de documents: musiques, images, photos, vidéo,word, etc
-qu´elle installe beaucoup de jeux (sims 2, et autres jeux de gestions
moi j´aurais tendance a mettre 30go pour windows et tous les jeux et 10 go pour les documents...