En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Encodage sans perte de qualité ? HELP !!
The_Twin_Sora
Niveau 9
22 août 2005 à 08:22:04
Salut !
J´ai un film encodé par Pinnacle Studio + 9 au format divX qui fait 3 Go. Et je voudrais savoir comment le compresser, donc l´encoder sans perdre de qualité, pour qu´il tienne sur 300-400 mo ? Avec quel logiciel faire celà ?
Merci infiniement !
greeeuuhhh
Niveau 10
22 août 2005 à 08:24:18
De 3go à 300/400mo tu auras obligatoirement une perte de qualitée.
The_Twin_Sora
Niveau 9
22 août 2005 à 08:31:37
Alors comment encoder avec pinnacle sans perdre de qualité par rapport au projet ? Et que le fichier soit pas trop trop gros ?
Apparement ce mec à trouvé de quoi t´aider.... Enfin, je crois....
greeeuuhhh
Niveau 10
22 août 2005 à 08:51:34
"Alors comment encoder avec pinnacle" Ah oui, merde... Avec Pinnacle.... Alors, là je sais pas trop, je ne m´en sert pas.... dsl
The_Twin_Sora
Niveau 9
22 août 2005 à 09:13:45
lol ouais... Mais ça doit être faisable vu que le rush est de parfaite qualité et pareil sur le projet. Donc il doit y avoir un moyen de passer du projet a un film de bonne qualité et de petite taille (avec quel codec, donc...)
laskov
Niveau 16
22 août 2005 à 09:22:51
en divx quand tu compresse tu pert de la qualité
Point final
Il n´existe pas encore de compresseur audio/vidéo qui n´abaisse pas la qualité de ce qu´on lui confit...