Bijour
voilà j´ai fais des recherches mais je trouve rien je vous explique avant ma 6600GT marchait très bien mais depuis quelques temps je sais pas si ça vient d´elle mas je freeze genre un ecran noir je dois faire fin de tache ou meme un reboot auto de l´ordi meme qu´une fois j´ai ue le vidage de la memoire physique là ça xommence à me souler grave je peux plus jouer à mes 2 jeux:Call Of Duty et Guild Wars
J´ai mis les 77.77 en driver et je mets à chaque demarrage de mon ordi la CM à jour.
d´avance