En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai une question
dartuil
Niveau 10
22 août 2005 à 02:12:39
g vu une 6800ultra générique à 290£ c bon? ou c déconseillé d´acheté de la générique pour jouer un peu pa beaucoup à doom3 etc.... @+
Blackmantis
Niveau 12
22 août 2005 à 02:17:26
ça c´est de la question ...
dartuil
Niveau 10
22 août 2005 à 02:20:42
hein allez rep stp
goliathw77
Niveau 5
22 août 2005 à 02:32:06
ben la difference entre une gf6800ultra générique ou grand constructeur n´est pas enorme meme si l´avantage est pour le constructeur (asus ou autres). mais c´est assez interessant pour ce que j´en pense...