En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1mega = 120k dl 16 en up?
Biocolee
Niveau 8
22 août 2005 à 02:09:22
Salut
mais pour du 8 mega (dans la ptit icone vert triangulaire en bas à droite je lis :
___colonne transmission
320kbit/s
___ET reception
8032
mais sa équivaut à quoi ?
si je dl en 120k avec le 1 mega(1024) avec le 8mega je dois dl à pres de 900k?
et mon up ...
Blackmantis
Niveau 12
22 août 2005 à 02:10:59
en théorie
Biocolee
Niveau 8
22 août 2005 à 12:36:52
et mon up comment je sais à combien j´up ?
sebcopin
Niveau 10
22 août 2005 à 12:48:45
Suffit de diviser tes chiffres par 8.
320Kbps = 40 Ko/s théorique
eurowarrior
Niveau 10
22 août 2005 à 12:54:08
Sachant que tt cela est théorique, une connection ADSL étant Asyncrone, donc le débit varie en fonction de l´utilisation du réseau par tout les gens. Si le réseau est peu emcombré tu aura ce débit, mais faut t´il encore qu´une seule chose utilise la connection et aussi que les donnée que tu reçoit soit émise par un serveurs yant des capacité d´émission équivalente à tes capacité de réception
red_asphalt
Niveau 10
22 août 2005 à 13:04:21
en gros tu divise les bit par 8 pour avoir les vitess en octet c est tout
tu aura la theorique, et comme di précedement
apres sa depent de ton pc, de l occupation du reseau et du server depuis lequel tu telecharge etc etc etc etc