meschercomper Posté le 22 août 2005 à 00:26:29c quoi par rapport a une 6600gt
du kaka
Tais toi stp
J´avais une Xenic 6600gt de caca suis repassé à ma 9800 pro meilleure sur certains jeu.
Pour BF2 j´en sais je suis pas joueur de ce jeu la que j´aime pas
une 9800pro c legerement moin performant qu´une 6600GT mais c´est du bon matos !
Ca dépend des jeux
Non sur tous