En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
surcadencage ????
narko01
Niveau 4
21 août 2005 à 23:54:23
tous d abort bonjour a tous je voulais savoir si je pouvais surcadencé ma cg a 500mhz sachanquelle est cadencé a 300mhz g une albatron trinity geforce 6600 gt merci d avance pour vos reponse
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 23:55:22
c´est un peu risqué une telle augmentation, tu risque de la cramer ta carte! il faut y aller par palier, faire des test a chaque palier pour verifier la stabilite, temperature, etc.
hutir
Niveau 10
21 août 2005 à 23:55:37
oui meme à 700 sans soucis
narko01
Niveau 4
22 août 2005 à 00:06:17
mé komen on s apercoi s il elle chauffe tro? et en comb1 de temps elle peu cramé ? des palié de comb1 environ ? et y a t il besoin de changé la ventilation ? je c sa fai bcp de kestion dsl
Blackmantis
Niveau 12
22 août 2005 à 00:08:49
si c´est une agp est est a 500/900 regarde la mienne dans mon profil
Pour o/c utilise RivaTuner ou utilises Coolbits (google)
Et vas y pas par paliers de 10mhz ou plus si tu est fou !
narko01
Niveau 4
22 août 2005 à 01:21:12
et komen peut on savoir la temperature de la carte graphique ?
Blackmantis
Niveau 12
22 août 2005 à 01:23:41
tu executes coolbits et tu aura les parametre cachés des drivers nvidia ou tu installes riva tuner et tu vas dans l´onglet qui permet de voir la temperature .