bonsoir à tous
j´ai effectué une recherche et pas moyen de trouver une réponse !
j´ignore à quoi correspond la vitesse de gravure de type dvd-ram comme illustré sur ce graveur pioneer Dvr-110 ?? ? >> http://info.bestofmicro.com/actualite-graveurs-dvd/11194-graveur-dvd.html
merci