Salut à tous,
Je viens de lancer un programmes, au lancement ils me disent que la dll iuaconfig.dll ou bien luaconfig.dll sont impresente (enfet je ne vois pas vraiment la difference, difficile de voire la diffrence entre un I majuscule et un L minuscule avec ma police, corriger moi =) )
Bon soit, j´aimerai savoir ou je peux la telecharger, jai taper cette dll sous les 2 formes sous google, rien, si quelqu´un l´aurrai à telecharger, je suis partant.
Merci.