à tous
Voilà, je possède beaucoup de petits fichiers vidéos d´extension MPEG que j´ai fait avec la fonction "camescope" de mon appareil photo numérique (bin, ouais. je n´ai pas le budget pour un camescope numérique).
Je voulais savoir s´il était possible de rattacher tous ces fichiers en un seul fichier. Histoire de ne pas me retrouver avec un énorme menu lors du gravage sur DVD et aussi pour une meilleur facilité de visionnage.
le lecteur Window média ou Néro (version 06) peuvent´ils le faire et comment
