voilà, chez moi g un réseau wifi tout beau tout chaud, et avant, je me connectais en bas débit sur un ordinateur (qui n´est pas à moi), et, grâce au réseau wifi, je me connectais avec mon portable dans mon lit, ou devant la télé, bref...
Maintenant, g l´ADSL 1024k Wanadoo. Dès que je lance l´Espace Wanadoo, mon réseau wifi ne fonctionne plus !! Si vous avez lancé un autre programme utilisant la connexion sans fil, utilisez ce programme...
De l´aide svp !