Bonjour; un copain à perdu sont compte MSN.Puis, sont compte se connect, je parle au hacker (J´ai fait un screen pour que vous moi croyez.)
Pouvez-vous reprendre ce compte pour moi ?en me communiquant le pass par Mail ? Merci.
une screen ?
Demande plutôt ça à l´asistance technique de MSN. Ah oui, c´est vrai, c´est toi qui veux voler un compte, autrement, tu aurais fait cette démarche.
Le voila http://img144.imageshack.us/my.php?image=sanstitre6si.jpg
Je sais que ce que j´ai, ou plutot mon frère n´est pas intelligent, mais les Hacker le sont-ils
Ah bon, c´est possible ? Tu peux me donner le lien s´il te plait ?Je me suis jamais fait hacker, je suis pas très au courant. :s
ha et ça prouve quoi ce screen ?
Donc l´adresse à reprendre est antoine_900@hotmail.com
Bah, si vous me croyez pas, donner moi au moins l´assistance MSN...
Cherche.
Serviable le forum, merci a tous.
il s´appele antoine comme moi
on peut rien faire pour toi.
Si, me dire comment contacté L´assistance d´MSN.Spa bien compliqué quoi...
Le forum est là pour fournir une aide, nous ne sommes pas payés pour nous substituer aux efforts des gens.
Oui, et quel aide !
J´vais Upper ce topic demain, des gens plus sympa m´aiderons peux être à me donner UN lien.
je ne pense pas que l´assistance de msn puisse te venir en aide. rien ne prouve que l´utilisateur actuel a "hacké" la session de ton ami
...après à lui de voir, qu´il créé une nouvelle session.
Dark_0 Posté le 21 août 2005 à 22:25:28...après à lui de voir, qu´il créé une nouvelle session.
avec un mot de passe un peu moin con si possible!
voila tout est dit