En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eteindre l'ecran
Nintendo_best
Niveau 6
21 août 2005 à 21:08:55
bonjour je voudrais savoir si quand j´eteint l´ecran pendant que le PC tourne encore sa peut abimer le PC ou l´ecran par exemple quand j´eteint l´ecran quand mon antivirus annalyse (car sa peut prendre beaucoup de temps et mon ordi ralenti) merci
Pseudo supprimé21 août 2005 à 21:12:20
Non, au conraire, tu feras même des éconnomies d´énergie.
Nintendo_best
Niveau 6
21 août 2005 à 21:13:59
ok merci car mon vendeur ma dit de pas faire mais il ne ma pas dit pourquoi sa mais je veux etre sur
Pseudo supprimé21 août 2005 à 21:15:46
Parceque le vendeur a un BEP vente, pas un master en informatique et qu´il devrait se taire plutôt que de faire croire qu´il connaît quelque chose.
Kaamelott
Niveau 10
21 août 2005 à 21:17:43
ben quand on éteind l´écran on voit plus donc c´est pour ça qu´il faut pas l´éteindre
Mais quand tu ne vient pas sur l´ordi pendant un long moment c´est meme conseillé d´éteindre l´écran que de laissé l´écran de veille pour économie d´énergie
Nintendo_best
Niveau 6
21 août 2005 à 21:18:07
ok merci
Pseudo supprimé21 août 2005 à 21:19:28
Et pour finir d´enfoncer le clou, j´ai un PC qui n´a pas d´écran chez moi, ce qui ne l´empêche pas de fonctionner. Quant à savoir pourquoi le vendeur t´a sorti un truc pareil...
snake_solid
Niveau 10
21 août 2005 à 21:22:16
Il n´est pas conseiller de laisser allumer le Pc en eteignant l´ecran, cela risque de court-circuiter ton unité centrale et mettre le feu a ta maison. Je te deconseille de le faire nintendo_best.
Pseudo supprimé21 août 2005 à 21:23:57
Et un sorcier vaudou viendra égorger ton chien pendant que le constructeur te cassera les articulations à coup de barre à mine après t´avoir accroché à ta porte avec des clous rouillés...
snake_solid
Niveau 10
21 août 2005 à 21:25:37
A peu de choses prés...
Nintendo_best
Niveau 6
21 août 2005 à 21:28:45
alors je laisse allumer ou je l´eteind vous vous faites comment ?? ?
Pseudo supprimé21 août 2005 à 21:30:55
J´éteinds l´écarn sur mes PC qui en ont. Comme dans le labo où les PCs sont allumé 24/7 depuis plusieurs années et où l´on éteind que les écrans sans problèmes.