primo config deuxsio passe au minimum à windows 2000... Win Me(rde) est le pire OS jamais fabriquer par microsoft
PS: n´espére pas jouer à fond à Simcity4 si tu ne posséde pas au minimum un proco à 2Ghz et une carte graphique ayant minimum 64mo de ram (128 recommandé)
il est tres mais alors tres gourmand