En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vends wow + 3 mois
Microzap
Niveau 10
21 août 2005 à 18:45:25
salut , alors je vends le jeu en état neuf avec les 4 cd la clé et une carte prepayée deja activé donc 3 mois avec le mois gratuit et je le vend 50 €
si quelqu´un est interressé qu´il mette son msn pour que je lui explique les détails de la vente
ca doit etre un peu hs non ?
colorso
Niveau 7
21 août 2005 à 18:47:54
avec le mois gratuit... mes fesses
Microzap
Niveau 10
21 août 2005 à 18:54:48
si je l´ai achetez ya meme pas 1 semaine donc ya toujours le mois gratuit et pour jouez fallait soit prendre une carte prépayé (ce que j´ai fait) soit mettre son n° de carte bleue ce que j´ai pas fait , et la j´aimerais bien le vendre vu que j´aime pas ce style de jeu et si tu me crois pas j´ai mis 1 annonce sur 2xmoinscher.com donc c´est pas une connerie
Microzap
Niveau 10
21 août 2005 à 18:57:18
petit lien http://2xmoinscher.com/mamagasin/detail.asp?id=19730651 voila , si je mentais j´aurais pas poster une annonce sur 2xmoinscher
Microzap
Niveau 10
21 août 2005 à 19:09:41
personne?
n3cr1d
Niveau 6
21 août 2005 à 19:37:24
Sauf que le jeu là, tu le vends pas 2 fois moins cher
colorso
Niveau 7
21 août 2005 à 20:14:34
mais en meme temps tu n´avais pas précisé que tu l´avait depuis une semaine
-Silex-
Niveau 9
21 août 2005 à 20:15:45
Tu es d´ou ?
Microzap
Niveau 10
21 août 2005 à 20:22:10
dordogne et je le vend plus chere car j´ai utilisée une carte prépayée pour jouez donc ya 3 mois d´abonnement inclu avec le jeu .