En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme d'affichage
KiLlerG-Z00m
Niveau 8
21 août 2005 à 18:35:31
Voila a chaque fois que je démarre mon ordi il me met en 1600-1200 alors que moi je veux etre en 1024/ je sais plus quoi alors si vous avez une soulution je vous en remercie