le first boot peut étres sur n´importe quoi du moment que le secondary pointe sur une partition bootable...
On se sert du primary pour booter par exemple sur le lecteur de cdrom (installation de windows par exemple) et s´il detecte rien de bootable il passe au second regler (chez moi le DD)