CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme divx

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 16:59:20

Slt a tous
j ai un probleme avec un fichier (film) divx.Lorsque je le grave je ne peut pas le lire sur ma platine de salon mais je pense que c parceque le film n´est pas en avi file mais en file.
voila je ne sais pas si c pour ca mais si ce n est pas le ka pouvez vous m aider a resoudre se probleme.

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 17:00:27

est ce que ta platine de salon sait lire les divX au moin?
si pas voila le probleme^^
tu deevra alor convertir ton divX en format DVD

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:02:43

bien sur qu elle lit les divx.

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 17:03:23

alor je n´a aucune idee de comment resoudre ton probleme. Désolé :snif:

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:04:31

Mais est ce que tu sais comment on transforme un fihier en avi

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 17:07:19

bin ca depend de ton fichier, c´est un quoi?
.mkv? .mov? .mpeg? ..

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:08:34

c un MPEG Layer-3

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 17:14:19

c´est possible, je connais bine win avi converter mais c´est un logiciel payant
je vais chercher pour un logiciel gratuit

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:16:09

MERCI TU POURAI ME PASSER LE SITE
SI TU TROUVE

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 17:16:52

j´en ai toruve un, il est en anglais et limite, mais tu devrais t´en sortir.
voila un lien:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010664s,00.htm
et si tu cherche un tuto, une recherche sur google devrait t´en apporter :ok:

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:17:39

MERCI BEACOUP POUR TON AIDE

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 17:18:26

tien au passage, voila un tuto que j´ai toruve, regarde la deuxieme partie"convertir un mpeg
1.."http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/multime
dia/0,39049774,1002470,00.htm
bye

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 17:18:59

mauvais lien^^

http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/multimedia/0,39049774,1002470,00.htm

ca devrait aller comme ca^^
bonne chance

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:23:50

COMMENT IL FONCTIONNE

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 17:25:01

regarde le tuto sur le lien juste au dessu^^
et desactive le verouillage majuscule, ca fait pas cool^^ :rire2:

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:33:15

lorseque je l installe il n y a pas d option comme sur ton lien

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:43:16

peut ton transformer un divx en avi merci

calibra7
calibra7
Niveau 8
21 août 2005 à 17:45:11

ca depend surtout de la mise a jour de ton lecteur de salon car certains sont bien charges en codec mais d´autres pas . et si tu ne peux pas le mettre a jour c foutu

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:45:54

et je peut trouver ou les mise a jour pour platine

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:47:19

mais sinon ta pas un programe pour convertir divx en avi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment