En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme divx
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 16:59:20
Slt a tous j ai un probleme avec un fichier (film) divx.Lorsque je le grave je ne peut pas le lire sur ma platine de salon mais je pense que c parceque le film n´est pas en avi file mais en file. voila je ne sais pas si c pour ca mais si ce n est pas le ka pouvez vous m aider a resoudre se probleme.
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 17:00:27
est ce que ta platine de salon sait lire les divX au moin? si pas voila le probleme^^ tu deevra alor convertir ton divX en format DVD
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:02:43
bien sur qu elle lit les divx.
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 17:03:23
alor je n´a aucune idee de comment resoudre ton probleme. Désolé
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:04:31
Mais est ce que tu sais comment on transforme un fihier en avi
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 17:07:19
bin ca depend de ton fichier, c´est un quoi? .mkv? .mov? .mpeg? ..
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:08:34
c un MPEG Layer-3
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 17:14:19
c´est possible, je connais bine win avi converter mais c´est un logiciel payant je vais chercher pour un logiciel gratuit
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:16:09
MERCI TU POURAI ME PASSER LE SITE SI TU TROUVE
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 17:16:52
j´en ai toruve un, il est en anglais et limite, mais tu devrais t´en sortir. voila un lien: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010664s,00.htm et si tu cherche un tuto, une recherche sur google devrait t´en apporter
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:17:39
MERCI BEACOUP POUR TON AIDE
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 17:18:26
tien au passage, voila un tuto que j´ai toruve, regarde la deuxieme partie"convertir un mpeg 1.."http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/multime dia/0,39049774,1002470,00.htm bye
regarde le tuto sur le lien juste au dessu^^ et desactive le verouillage majuscule, ca fait pas cool^^
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:33:15
lorseque je l installe il n y a pas d option comme sur ton lien
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:43:16
peut ton transformer un divx en avi merci
calibra7
Niveau 8
21 août 2005 à 17:45:11
ca depend surtout de la mise a jour de ton lecteur de salon car certains sont bien charges en codec mais d´autres pas . et si tu ne peux pas le mettre a jour c foutu
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:45:54
et je peut trouver ou les mise a jour pour platine
Link_Lion
Niveau 6
21 août 2005 à 17:47:19
mais sinon ta pas un programe pour convertir divx en avi