Bonjour j´ai une 6600Gt agp , j´ai instalelr coolbit , je voudrais bien overclock un peut j´ai donc fais le truc de test qui dit le maximum jsuq´ou je peux allé!
Mais je sais qu´il faut monté petit peut par petit peut mais comment tester chaque étape pour etre sure que ca va?
Y a un programme ou autre?