alors voila ,quand je clic sur "ouvrir" session ,un message apparait et me dit que des mise a jour son disponibles , alors j´accepte de les telechargé ,une barre de chargement apparait ,et une foit que le chargement est finie ,plus rien...
alors je rouvre une session et on me dit encorre que des mise a jour sont disponible ,encorre et encorre ...
aidez moi !! !