En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros soucis
KiLlerG-Z00m
Niveau 8
21 août 2005 à 15:43:50
Salut donc voila mon soucis c´est que je suis normalement en 1024 par je sais plus combien et la je ne peux plus m´y mettre et je suis bloqué en 800-600 Voila merci de votre aide
KiLlerG-Z00m
Niveau 8
21 août 2005 à 15:47:28
greeeuuhhh
Niveau 10
21 août 2005 à 15:48:28
Maj drivers video, chipset, pack sp, etc???
KiLlerG-Z00m
Niveau 8
21 août 2005 à 15:50:56
je voudrais juste savoir comment débloquer le format !
glut
Niveau 10
21 août 2005 à 15:52:06
Mets à jour les drivers de ta carte graphique. A moins que tu ne sois en mode sans échec.
greeeuuhhh
Niveau 10
21 août 2005 à 15:52:11
clic droit sur ton bureau>propriété>parametre, apres tu cherhces un peu.....
KiLlerG-Z00m
Niveau 8
21 août 2005 à 15:57:40
oui justement la c´est bloquer
greeeuuhhh
Niveau 10
21 août 2005 à 15:58:32
Bin alors, fait ce qu´on t´as deja dis! FAIT LA MISE A JOURS DE TES DRIVERS!!!!