En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment creer son site !!
titkenny
Niveau 10
21 août 2005 à 15:35:06
Voila j aimerais savoir commennt creer son propre site , mais pas comme un blog , ou tt les site ce ressemble
un vrai site !!
glut
Niveau 10
21 août 2005 à 15:36:00
Ca s´apprend. Fouille sur le net, tu trouveras tout ce qu´il faut.
greeeuuhhh
Niveau 10
21 août 2005 à 15:37:07
Tu peux faire heberger tes pages par ton FAI. Aprés Dreamwaever fera le reste! tres facile à utiliser....
glut
Niveau 10
21 août 2005 à 15:37:58
Euh, oui, pour du statique de base.
titkenny
Niveau 10
21 août 2005 à 15:38:37
oué jvais voir , mais j aimerais avoir des conseil fiable et tout
greeeuuhhh
Niveau 10
21 août 2005 à 15:38:53
Pour commencer c´est pas mal quoi.... Histoire de voir comment cela fonctionne.
glut
Niveau 10
21 août 2005 à 15:39:19
Et bien ça fonctionne justement comme ça ne devrait plus fonctionner.
titkenny
Niveau 10
21 août 2005 à 15:40:30
lol mais ou se telecharge t il ? et est il simple a utiliser
greeeuuhhh
Niveau 10
21 août 2005 à 15:42:22
glut Posté le 21 août 2005 à 15:39:19 Et bien ça fonctionne justement comme ça ne devrait plus fonctionner. C´est à dire!? J´ai pas compris en fait....
glut
Niveau 10
21 août 2005 à 15:43:11
titkenny, prends plutôt NVU, il est gratuit.
greeeuuhhh, la présentation par tableaux, c´est obsolète.
titkenny
Niveau 10
21 août 2005 à 15:44:08
ca va merci g trouver ou le telcarger sur telecharge.com c la version Mx 2004
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 15:44:25
voila un bon lien: http://www.siteduzero.com de tres bon tuto
greeeuuhhh
Niveau 10
21 août 2005 à 15:44:48
Ah ok, c´est certain! Maintenant pour celui qui n´as jamais de flash comme moi, c´est la solution de simplicité...
titkenny
Niveau 10
21 août 2005 à 15:48:40
oui ca va , jvais tt lire mais dreamware est payant , kelle autre logiciel me conseillé vous ?
glut
Niveau 10
21 août 2005 à 15:49:55
NVU je t´ai ecrit. Tu le trouveras sur le très bon http://www.framasoft.com avec des tutoriels.
titkenny
Niveau 10
21 août 2005 à 15:52:04
mais ou doije aller pour le telecahrger , c un peu confu ( pr moi )
glut
Niveau 10
21 août 2005 à 15:52:37
http://www.framasoft.net/article2243.html
Kaamelott
Niveau 10
21 août 2005 à 15:57:31
si tu commence en html, utilise pas nvu and co tu va rien comprendre, mais alors rien du tout, essaye plutot d´aller sur le site du zéro pour apprendre les bases, apres tu reviendra nous voir
titkenny
Niveau 10
21 août 2005 à 15:58:41
G trouve mais je suis sur la page de telechargement en anglais et en francias c ou ?