bonjour voila un ami a moi a mis des truc sur rapidshare mais je sais pas comment il fo faire pr télécharger pouirriez vous m expliké svp
tu clic sur free(bas de la page) et puis tu attend un peu et lien va apparaitremais c´est 1 telechargement par heure