g vraimen besoin de conseil mai tt le monde s´en fou. c deja le 3eme topic que je fai !! !
g un cd graver de age of empire et pour que sa marche apres l´instalation fo faire quelque chose mais quoi aidez moi svp
:merci d´avance pour vos reponses et s´il vou plai aide moi !! !!!!!!!!!!!