oui, c est un ensemble..
tiens,voici un lien:
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2158,CONTENTID=9874
j ai vu sur clubic.fr la semaine derniere qu ils allaient sortir en octobre un nouvel ensemble(avec la souris mx1000)et de nouvelles technologies du réseau...mais le prix ne sera pas en baisse pour autant
je te met le lien de cublic:
http://www.clubic.com/actualite-21826-trois-nouveaux-packs-claviers-souris-logitech.html
voila 