En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que pensez vous de se boitier
NZXT
Niveau 8
21 août 2005 à 13:50:00
voila le boitier http://www.padeg.be/description.php?lang=1&path=36&sort=Article&page=20&id=635 je viens pour vous demander car se prix est pas cher pour une aussi "belle" tour taile moyen qu´en pensez vous j´atend avec impaciense vos reponse
gsm
Niveau 9
21 août 2005 à 13:52:20
C´est pas cher mais avec cette alim , faut pas avoir une bete de course
et le boitier a surement un de ce defaut :
- Mauvaise circulation de la chaleur - Bruit du(des) ventilo(s) - Vibration du plexiglas
NZXT
Niveau 8
21 août 2005 à 13:54:02
oui mes si je prendrais se boitier(plus tard) j´y logerais ma sweew 650watt
JimCliffy
Niveau 7
21 août 2005 à 13:56:05
c kler dommage pour l´alim 300 watts... et puis c les prix normaux ...faits un tour chez advance leur tour son super et pas cher...avec des alim de 460 wats et trois ventilateur compris avec led de couleur