Buckfast_57, heuresement que la connerie ne tue pas!
Il dit qu´il a passé un coup d´ad-aware et de spybot, ne lui dis pas de le refaire!
De plus, u nvirus qui installe deux icones, faudrait m´en présenter.....
Sans parler de faire un scan anti-virus avec deux anti-spyware, c´est comment dire, étonnant!
Bon, un peu de sérieux, il y a de fortes chances que cela soit un spyware, tente avec un anti-spyware plus performant : "Spy Sweeper".