Le concours ce finit maintenant :p non je rigole mais bon un peu nul le sujet, moi mon menu n´est pas forcement beau (classique) mais bien organisé c´est ce qui compte
poro
Niveau 3
21 août 2005 à 14:34:48
bon le 1er est Mac-gregor comme tu est le seul a avoir montrer ton menu demarer.