CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help bios et sempron palermo !!

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
21 août 2005 à 12:40:59

Slt tout le monde voilà je need help parcequ´en fait je viens d´apprendre qu´il faut que je mette à jour mon bios pour pouvoir rendre mon processeur et ma carte mère compatibles ( asus k8n). Le poroblème c´est que je ne peut pas le fire sous windobe parceque mon le conflit matériel entraîne le refus d´accès à windows et a la commande de formatage
help svp :´(

glut
glut
Niveau 10
21 août 2005 à 12:43:00

Tu n´as pas besoin de formater pour mettre à jour ton bios.
Et si tu ne peux pas formater ton lecteur C sous Windows, c´est normal : on, ne scie pas la branche sur laquelle on est assis.

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
21 août 2005 à 12:46:59

ta pas compris ce que je veux dire
je sais qu´on formate sous windobe jsuis totalement débile
NE fait ma question c´est plutôt "comment je met à jour mon bios sans passer par windobe". Sachant que j´ai télécharger la m-a-j et qu´elle l´attend sur une disquette ou un cd selon ce qui est le mieux. Volià merci de me répondre et pas à coté svp

callix
callix
Niveau 10
21 août 2005 à 12:48:20

tu cherche sur le site du constructeur, le petit soft ou même le tutorial pour flaxher. C´est pas trop dur

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
21 août 2005 à 12:51:36

lol jveux bien mais jtrouve pas le tuto sur le site asus alors putain si vous vouliez bien aider les gens c´est un forum ou pas? Bordel dans ce cas là si il faut toujours se demmerder alors qu´il y a des gens qui savent t´aider c´est nimporte quoi ce forum

callix
callix
Niveau 10
21 août 2005 à 12:52:40

au lieu de te plaindre tu pourrais chercher un peu par toi même.
Oui, c´est un forum, oui, on aide les gens, mais onj aide ceux qui se donnent la peine de chercher un peu par eux même!

http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/flash/AWDFLASH109.zip

http://support.asus.com/technicaldocuments/technicaldocuments.aspx?root=198&SLanguage=en-us

puncherel0
puncherel0
Niveau 2
21 août 2005 à 12:53:38

http://img183.imageshack.ack.us/img183/1494/osef8gh.jpg

on t´a reconnu sarko le fl00der :sors:

gsm
gsm
Niveau 9
21 août 2005 à 12:53:52

Callix , tudevrais meme pas repondre a ces gens qui manquent de politesse :honte:

callix
callix
Niveau 10
21 août 2005 à 12:56:46

et parce que je suis trop gentil, je te l´ai même trouvé en français:
http://support.asus.com/technicaldocuments/technicaldocuments.aspx?root=198&SLanguage=fr-fr

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
21 août 2005 à 12:59:03

LOl ok merci et puis désolé mais jvous promet que j´avais chercher sur le site asus :s
et puis je savais pas que j´avais une réputation de flooder lol parceque bon jviens pas souvent

callix
callix
Niveau 10
21 août 2005 à 13:01:54

ça doit être quelqu´un d´autre...
La prochaine fois, regarde bien sur le site, tout y est indiqué :ok:

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
21 août 2005 à 15:10:25

re tout le monde
bon voilà j´ai bien pris le tuto et le logiciel et la m-a-j du bios
j´éai créer ma disquette de boot avec dessus awdflash (mon log de flash) et sur une disquette appart la m-a-j du bios
bon alors je démarre sur la disquette et tout je tape (comme indiqué sur le tuto) COpy a:\awdflash.exe C:\ mais il me dit invalid drive name alors que pourtant j´ai bien mon dur qui est appellé C !! !!!
J´zi dit bon ben pas grave j´vais lancer awdflash directemment et jvais lui mettre directement la m-a-j sans y copier sur le dur
mais lorsque je lui mais la m-a-j (1007.bin) il me dit : "can´t use binary files !! !!!" donc pas de .bin monsieur !! !
help svp j´en peut plus

ha au fait mon dur est vierge et jpeux meme pas le formater puisque sempron palermo + k8n bloque la commande de formatage si tu ne met pas à jour le bios !
j´espère $etre clair
merci d´avance

callix
callix
Niveau 10
21 août 2005 à 15:11:21

pourquoi ne pas le formatter sur un autre pc ?

glut
glut
Niveau 10
21 août 2005 à 15:13:15

sarko63 Posté le 21 août 2005 à 12:46:59
ta pas compris ce que je veux dire
je sais qu´on formate sous windobe jsuis totalement débile
NE fait ma question c´est plutôt "comment je met à jour mon bios sans passer par windobe". Sachant que j´ai télécharger la m-a-j et qu´elle l´attend sur une disquette ou un cd selon ce qui est le mieux. Volià merci de me répondre et pas à coté svp

Si tu écrivais dans un français compréhensible, peut-être que l´on pourrait te répondre directement : je ne vois pas le rapport entre le flashage de bios et le formatage.
Si tu n´es pas foutu de mettre deux idées distinctes dans une phrase, fais des dessins.

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
21 août 2005 à 15:13:31

ha oauis pas con et est ce que ça me permettra ensuite de pouvoir copier le prog de flash et la m-a-j du bios sur le dur? et ce que ca ressoudra le problème qui fiat que le logiciel d eflash veut pas mon .bin (alors que sur le tuto d´asus c bien un .bin qu´il mette :@

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
21 août 2005 à 15:16:09

glut
Posté le 21 août 2005 à 15:13:15

Si tu écrivais dans un français compréhensible, peut-être que l´on pourrait te répondre directement : je ne vois pas le rapport entre le flashage de bios et le formatage.
Si tu n´es pas foutu de mettre deux idées distinctes dans une phrase, fais des dessins.

Désolé mais j´ai pas fait gaffe à la façon dont j´écrivais et je pense que le message de 15h : 10 est compréhensible?

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
21 août 2005 à 15:21:12

:up: dsl mais c´est super important faut que ce pc marche avant ce soir :s...................

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment