CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free

takeoff
takeoff
Niveau 8
21 août 2005 à 12:15:04

je suis en zone degroupé depuis 2 mois environ avec la freebox et depuis il ne se passe pas 1 jours sans de nombreuses deconnexion qui gene beaucoup quand je joue sur internet a Battlefield 1942.
Avant j´etait en zone non-degroupe avec le sagem 908 connecter en USB. est-ce que qqun sait s´il est possible de faire une demande aupres de FREE pour passer d´une ligne degroupé a une ligne classique.

MERCI d´avance

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
21 août 2005 à 12:17:13

"est-ce que qqun sait s´il est possible de faire une demande aupres de FREE pour passer d´une ligne degroupé a une ligne classique. "

:ouch: d´habitude les gens demandent l´inverse.. Je ne crois pas que c´est possible car ce n´est pas TA ligne qui est dégroupée mais surement au niveau du commutateur, donc un bloc de ligne..et je suis pas sur que les autre seraient d´accord...Et puis pour le jeu..ta connexion redeviendrait moins rapide/puissante..

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
21 août 2005 à 12:17:40

C´est ta freebox qui délire.
Moi c´est pareil :nah:

Suffis que je raccord au tél ou qu´on m´appel 2x d´affiler pour que je soit deconnecté...

Parfois plusieurs fois dans la journée c´est trop stréssant en jeu :-((

Retourne avec ton sagem tu verras, plus aucunes deconnexion (En tout cas pour moi c´est comme ça )

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
21 août 2005 à 12:18:20

Ca me faisait pareil avec mon modem sagem parceque en fait j´avais un débit trop important pour le sagem et j´ai du attendre ma freebox donc je te conseille de la demander a free :
http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html

takeoff
takeoff
Niveau 8
21 août 2005 à 12:22:27

jel´ai la FREEBOX. Avant d´avoir installer la Freebox, j´avais une reception superieur a 2400. Il ya 1 semaine je remet mon SAGEM et je m´apercois que je n´ai plus que 600 et encore cela varie !! !!!je laisserai bien le sagem mais je n´arrive pas a partager ma connexion a ce moment la

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
21 août 2005 à 12:23:48

J´ai pas compris, pourquoi tu veut enlever ta freebox ?

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
21 août 2005 à 12:24:52

Parce qu´il se deconnect toujours...

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
21 août 2005 à 12:25:28

Parce qu´il se deconnect toujours...

takeoff
takeoff
Niveau 8
21 août 2005 à 12:26:50

J´ai envie d´enlever la FREEBOX parce que j´ai beaucoup de deconnexion, pourtant j´ai enlever le condensateur du telephone, mis 2 filtres sur la prise telephonique comme on e la conseiller mais rien.
Mais ce que j´aimerai le + c´est revenir a une ligne classique comme avant(il ny avais qu´1 deconnexion par semaine maximun)

takeoff
takeoff
Niveau 8
21 août 2005 à 12:27:31

et surtout je suis a 4500m du serveur, c´est deja juste en ligne classique alors en degroupé ca devient n´importe quoi

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
21 août 2005 à 12:27:37

Caractéristiques de ligne ?

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
21 août 2005 à 12:28:15

moi g eu ma freebox direct... a lepok ke la version 1... deconnexion assez frequente pendant 1 mois... depuis pu rien... tout est nikel et jamais je passerai en degroupé !

FREE c SUPER mais coté TECH c de la merde (si vous voulez une preuve appeler le SAV :rire2: )

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
21 août 2005 à 12:29:53

Pas de chance, tu peut rien faire a part déménager, si ta connection lache c´est que t´est vraiment trop loin de ton NRA va sur ce site et sur leurs forum peut-etre pourront-ils t´aider.
http://www.freenews.fr/nat.html

takeoff
takeoff
Niveau 8
21 août 2005 à 12:31:30

Tu pe me passer le lien pour obtenir la caracteristique de la ligne stp?

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
21 août 2005 à 12:32:10

j´ai le même probleme que toi.
Avant quand j´étais pas dégroupé, tout allait parfaitement. Après on m´a dégroupé, tout allait bien pendant 1 semaine. Et après que des désyncro (j´avais encore le sagem) donc je demanda à avoir la Freebox v4. Même problème voire pire. Donc je retourne sur mon sagem mais j´ai toujkours des desyncro mais moindre par rapport a la Freeboite que se soit en ethernet ou en usb.

Par contre, je sais qu´il faut que je regarde si j´ai un condo dans les prises, mais j´ai la flemme :-p
De plus, quand on m´appelle ca désyncro également alors qu´avant tout rulez ^^

takeoff
takeoff
Niveau 8
21 août 2005 à 12:33:51

-Alfonz- => la distance avec le serveur est consequente mais je n´avais pas de problemes quand j´etais en ligne classique

takeoff
takeoff
Niveau 8
21 août 2005 à 12:36:03

Qqun a l´adresse ou je peux leur envoyer un mail?

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
21 août 2005 à 12:37:50

Faut que tu passes par la FAQ de Free.

Mais il vont te pondre une réponse automatique de merde qui va dire que tu dois enlever les filtres, ne pas mettre de ralonge, etc, etc...

takeoff
takeoff
Niveau 8
21 août 2005 à 12:40:03

Jsuis passé par leur FAQ mais rien concernant ce que je cherche.
C´est quand meme des belles fouines.
comment peut on m´expliquer qu´il ya 2 mois ma reception etait de 2400 et que maintenant elle est de 600 voire moins car le chiffre n´est pas fixe !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment