CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a propos de la x800gt d'ati

malakavian
malakavian
Niveau 4
21 août 2005 à 11:23:06

:hello: g vu les tests de la carte d´ati et apparemment elle est mieux que la 6600gt de nvidia reste une question quel en sera la date de sortie???
et passera t´elle sur mon pc vu que je n´ai qu´une alim de 200W de marque enhance pr barebone.
sinon g un p4 2.7 512mo de ram et une fx5200
:merci: d´avance pr votre aide

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
21 août 2005 à 11:24:11

Elle passera sur ton PC, mais je ne connait pas sa date de sortie

Art2Rue
Art2Rue
Niveau 9
21 août 2005 à 11:25:29

moi j´ai une X800XL sa marche du tonnere de dieu . :)
Beaucoup mmieu que 6600 gt mais bon c pa la meme ke tu parle .

malakavian
malakavian
Niveau 4
21 août 2005 à 16:28:41

:up:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 16:30:38

je doute qu´une alim de 200w puisse faire tourner cette carte..minimum 300w je dirais, mais il faut atendre la sortie pour etre sur

foxx
foxx
Niveau 9
21 août 2005 à 16:36:34

non 200w laisse tombé ca ira jamais

malakavian
malakavian
Niveau 4
21 août 2005 à 16:40:44

mé g pourrai kan meme mettre la carte ac cette alim ou pas ??

malakavian
malakavian
Niveau 4
21 août 2005 à 17:13:02

up

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
21 août 2005 à 17:30:33

nn tu poura pa il te la di juste o dessu man i fo 300watt minimum

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
21 août 2005 à 17:32:33

Comment on fait pour connaitre la puissance de l´alim sans démonter le pc??
Car si je le fais la garantie saute car mon PC est scellé.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
21 août 2005 à 17:42:15

:up:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
21 août 2005 à 17:47:30

:up: :svp:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 17:48:37

tu ne peut pas, il y a un autocllant sur otn alim dans la plupart des cas, mais tu dois ouvrir le pc.
pc acheter complet?
franchement c´est abuse de ne pas pouvoir l´ouvrir..

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
21 août 2005 à 17:51:29

Ouais je l´ai eu pour mon annif je l´avais même pas demandé lol.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
21 août 2005 à 17:57:16

Yrp360
Posté le 21 août 2005 à 11:24:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle passera sur ton PC, mais je ne connait pas sa date de sortie

Oublie cette carte pour le moment, elle n´est disponible que en PCI-E pour le moment. Je prendrais plutot une x800xl ou une 6600gt.

malakavian
malakavian
Niveau 4
21 août 2005 à 21:43:39

est-ce que Enhance est une bonne marque pr les alim??
peut-on augmenter la puissance de l´alim comme un pr un o/c??

darkmo0ny
darkmo0ny
Niveau 5
21 août 2005 à 21:46:12

faut pas comparer une 6600gt a une x800xl la 6600gt coute 150€ et la xl pres de 300€ :honte:

et si on doit choisir prenez la 6600GT pas la x800gt :malade: car la 660GT s´o/c a merveille et pulverise la x800gt :ok:

malakavian
malakavian
Niveau 4
21 août 2005 à 22:04:02

up a ma question?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment