je recommence , tu mets une disquette tu vas dans poste de travail , propriete , formatage , et la tu as la possibilitée de créer une disquette de demarrage ms dos , la question est , quelles sont les lignes de commandes que l on peut exeuter avec cette disquette ? help- cmd etc ... ne marchent pas .