CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CG ATI Radeon 9600 Pro : Questions ....

gaz_feu
gaz_feu
Niveau 6
21 août 2005 à 10:05:16

Salut à tous !

Voilà mes questions :
Elle existe en 128 et en 256 Mo : D´accord.
256 Mo sont considéré comme "inutile" : D´accord.

Pourquoi est-ce inutile ?
C´est juste "ça sert à rien" ou "c´est mauvais d´avoir du 256 Mo" ?

Ma config´ :
AMD Athlon 2100+
512 Mo de Ram
DD 40 Go
CG actuelle : ATI en 64 Mb
Carte graphique ATI Radeon 9600 Pro Advantage (256Mo DDR) en cours d´achat ...

Merci pour vos réponses ! :ok:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
21 août 2005 à 10:07:18

Les 256 Mo ne sot pas mauvais, ils sont inutiles, les avoir n´améliore pas les performances de la carte.
Cependant, ils ne diminuent pas non plus les performances de la carte, c´est pourquoi je te déconseille de la prendre en 256 Mo, tu la paye plus cher.....

gaz_feu
gaz_feu
Niveau 6
21 août 2005 à 10:14:22

ok donc y´a pas de souci particuliers avec ces 256 Mo alors ? C´est bon ?

PS : Elle est déjà en cours d´achat mais ce topic : c´est pour me rassuré ! ! :lol: ^^

gaz_feu
gaz_feu
Niveau 6
21 août 2005 à 10:32:51

ok ! Merci de vos renseignements ! :ok:

gaz_feu
gaz_feu
Niveau 6
21 août 2005 à 10:36:35

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/365483-Carte-graphique-ATI-Radeon-9600-Pro-Advantage-256Mo-DDR-DVI-Sortie-TV.htm?pl=361476|361506|362761|355270|361512|362754|364168|361515|360854|356403|356413|361517|361516|362882|361513|367029|367033|365483|365477|361477|361478|361488|362839|362879|360821|356860|364177|364173|364175|362893|361489|361480|356432|365275|359742|365260

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/365477-Carte-graphique-ATI-Radeon-9600-Pro-Advantage-128Mo-DDR-DVI-Sortie-TV.htm?pl=361476|361506|362761|355270|361512|362754|364168|361515|360854|356403|356413|361517|361516|362882|361513|367029|367033|365483|365477|361477|361478|361488|362839|362879|360821|356860|364177|364173|364175|362893|361489|361480|356432|365275|359742|365260

La 256 Mo est moins chère !! !!

Canille
Canille
Niveau 10
21 août 2005 à 10:42:13

moi aussi, je vais prendre une 9600 pro mais de 128 mo ! :lol:

gaz_feu
gaz_feu
Niveau 6
21 août 2005 à 11:56:15

Donc, + cher .... :lol:

gaz_feu
gaz_feu
Niveau 6
21 août 2005 à 11:56:50

Moi, c´est pour jouer à America´s Army ... :ok: :ok: :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment