En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb avec msn !
Phomos
Niveau 10
21 août 2005 à 02:05:13
Bonjour depuis deux minutes, j´ai un pb avec msn, on me dit que msn.exe a rencontré un problème, et ce à chaque fois que je l´ouvre, merci de me donner des précisions
idris
Niveau 10
21 août 2005 à 02:06:54
essaye de terminer le processus grace au gestionnaire de tache et apres tu redemare msn
Phomos
Niveau 10
21 août 2005 à 02:08:38
Ca ne marche pas toujours pareil
-Silex-
Niveau 9
21 août 2005 à 02:15:29
Réinstall msn.
-armageddon-
Niveau 10
21 août 2005 à 03:40:03
tu a une version beta?
Cyber-user
Niveau 10
21 août 2005 à 05:02:53
J´utilise une version beta et je n´ai aucun soucis. Comme te l´as dit Silex, reinstall.