Fais quand même attention, si tu te fais choper tu risque une interdiction totale de pc à la place d´une interdiction d´aller sur certains sites...
Et puis je ne sais pas s´il suffit d´effacer l´historique d´ie, le ccproxy là http://www.youngzsoft.net/ccproxy/ çà a l´air d´être un programme à part du browser, il y a fort à parier qu´il garde une trace de ce qui se passe à part d´ie , et en plus il a l´air aussi de pouvoir filtrer les sites demandés par les postes clients. A mon avis c´est pas aussi simple que çà si ton pc est en situation de client par rapport à celui sur lequel est installé ccproxy.