CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandaleux!!!

hoihihoi
hoihihoi
Niveau 7
20 août 2005 à 22:44:17

RAAAAAAAAAAAA je suis scandalé!!!
LE PRIX DES CARTOUCHES D´ENCRE POUR MON IMPRIMANTE HP

54CHF pour 2 je dis bien 2 cartouches!!!!!!!!!!

:fou:

et tout ca pour 3/4 feuilles

dégouté :malade:

Et le vendeur "oui c´est la meilleure imprimante qualité prix"

Osef mais scandaleux

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
20 août 2005 à 22:46:35

54CHF en € :-d

camille877
camille877
Niveau 7
20 août 2005 à 22:46:41

moi il m´est arrivé la même chose mais pour mon ordi.Ma tour je l´ai payer 1500€ et je me suis retrouvée avec une carte graphique FX5200... et le reste des composants du pc sont bien mais pas extraordinaires.Bref à cette époque je n´y connaissai rien ralala si j´avais su!
P.S.:c´est chez darty que c´est arrivé pour info! :lol:

alexises
alexises
Niveau 8
20 août 2005 à 22:46:57

moi j´ai regarder ma cartouche couleur 30€ a ce stade vaux mieu écrire ce qui as sur les page web

gf4
gf4
Niveau 10
20 août 2005 à 22:48:19

scandalé :gne:

Scandalisé p-e?

alexises
alexises
Niveau 8
20 août 2005 à 22:49:39

moi j"ai une fx 5200 et elle me vas trés bien le truc c ci vous vaex une ame charitable pour noel je voudrer 1 atlon 64 et 512 mo de ram

hoihihoi
hoihihoi
Niveau 7
20 août 2005 à 22:54:32

ouais scandalisé

désolé c´est l´émotion

apres ya les pop-ups hp qui viennent m´emm*rder!

GNAAAAAAA :fou:

deja que j´ai pas l´age légal pour commencer a travailler et que je dois m´acheter
1bogey+toutes les pieces qui vont avec,une nouvell CG,un ecran plat,l´adsl,une tv,de l´encre,mes narutos,...

:snif2: "l´argent ne fais pas le bonheur" celui qui a dis ca jle trouve et je lui fais avaler sa plume et son bouquin!!!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.

et jv qui s´y met!!!! :fou:

camille877
camille877
Niveau 7
20 août 2005 à 22:56:15

ben oui c´est bien pour surfer sur le web ou taper du texte sur word mais moi j´avais demander un pc pour jouer et à 1500 euros la tour je me serai attendu à une 6600GT plutôt qu´à une fx5200.

gf4
gf4
Niveau 10
20 août 2005 à 22:56:51

camille :d) j´ai payé moins cher que toi pour ma config (profil).

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
20 août 2005 à 23:04:33

j´ai les memes cartouches que toi hoihihoi et j´ai deja fait 20 couvertures dvd en couleur qualité optimale et 10feuilles de textes et elles sont toujours pas vides alors te plaint pas.

camille877
camille877
Niveau 7
20 août 2005 à 23:06:54

gf4 excellente config! :ok: si j´avais sû j´aurais pas acheter mon ordi m´enfin c´est fait c´est fait lool ça se reproduira pas deux fois :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
20 août 2005 à 23:07:22

révoltant même :fou:

alexises
alexises
Niveau 8
20 août 2005 à 23:10:46

ta eegarder a des cartouches alternative

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
20 août 2005 à 23:27:35

T´es pas obligé de prendre des cartouches de marque.

donkey10
donkey10
Niveau 10
20 août 2005 à 23:29:17

Bah moi quand j´ai acheté mon imprimante/scanner Lexmark, le gars m´a dit d´acheter impérativement des cartouches noires et couleurs car les échantillons qui étaient vendus avec l´imprimante étaient faisaient soit disant 10-15 pages. Aujourd´hui je me rend compte que j´ai imprimé au moins 100 pages et j´ai encore la moitié d´encre dans les cartouches. :-)

J´aurais su ça avant j´aurais pas acheté deux cartouches neuves car c´est cher en plus. :honte:

Il ne faut jamais écouter les vendeurs, c´est des mythos ! :)

alexises
alexises
Niveau 8
20 août 2005 à 23:31:50

+1

dark_0
dark_0
Niveau 10
20 août 2005 à 23:32:50

donkey10
Posté le 20 août 2005 à 23:29:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah moi quand j´ai acheté mon imprimante/scanner Lexmark, le gars m´a dit d´acheter impérativement des cartouches noires et couleurs car les échantillons qui étaient vendus avec l´imprimante étaient faisaient soit disant 10-15 pages. Aujourd´hui je me rend compte que j´ai imprimé au moins 100 pages et j´ai encore la moitié d´encre dans les cartouches.

J´aurais su ça avant j´aurais pas acheté deux cartouches neuves car c´est cher en plus.

Il ne faut jamais écouter les vendeurs, c´est des mythos !

c´est exactement ce que m´a dis le vendeur lorsque j´ai acheté mon imprimante hp en janvier dernier.
résultat, j´ai imprimé je ne sais combien de pages (notament les copies des textes de l´oral de français) imprimé des photos. et il me reste aujourd´hui la moitié. heuresement à l´époque, je ne l´avait pas écouté le vendeur. :-)

camille877
camille877
Niveau 7
20 août 2005 à 23:33:35

donkey10 ils ont des côtas à respecter c´est pour ça qu´ils te baratinent 3h. :nonnon:

donkey10
donkey10
Niveau 10
20 août 2005 à 23:35:15

Oui c´est vrai, du coup moi qui voulait m´acheter un jeu, bah le fric est passé dans les cartouches ! :honte:

dark_0
dark_0
Niveau 10
20 août 2005 à 23:35:36

le mec: vous devriez prendre des cartouches d´avance car les cartouches fournies avec ne tiendront qu´une dizaine de pages"

:nonnon: ils nous prennent vraiment pour des cons. :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment