ouais scandalisé
désolé c´est l´émotion
apres ya les pop-ups hp qui viennent m´emm*rder!
GNAAAAAAA
deja que j´ai pas l´age légal pour commencer a travailler et que je dois m´acheter
1bogey+toutes les pieces qui vont avec,une nouvell CG,un ecran plat,l´adsl,une tv,de l´encre,mes narutos,...
"l´argent ne fais pas le bonheur" celui qui a dis ca jle trouve et je lui fais avaler sa plume et son bouquin!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
et jv qui s´y met!!!! 