En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ati radeon 9700 ou nvidia 5700
sluc
Niveau 2
20 août 2005 à 22:28:56
QUI PEUT ME DIRE SI C´EST LA ATI 9700 ou la nvidia 5700 pour les jeux ati 9700 P4 3 MHZ ou AMD 34000 a 64 MERCI
gf4
Niveau 10
20 août 2005 à 22:30:04
9700Pro
sluc
Niveau 2
20 août 2005 à 22:39:05
quelle difference entre 9700 et 9700 pro merci
gf4
Niveau 10
20 août 2005 à 22:39:57
Les performances sont supérieures.
-Silex-
Niveau 9
20 août 2005 à 22:41:18
gf4 Posté le 20 août 2005 à 22:39:57 Les performances sont supérieures.
+1, ça parait asser logique quand même
-Silex-
Niveau 9
20 août 2005 à 22:44:11
Pour répondre à gf4 d´un topic qui à était delete:
gf4 Ca ne servirait à rien presque, vu qu´il est "desert " depuis qu´on à atteint les 2000 méssages ^^
Du jour au lendemain plus rien, plus de motivation
gravity62
Niveau 6
20 août 2005 à 22:46:45
et j´espere pour toi que ton p4 fait plus de 3 mhz !
^^ ^^
sluc
Niveau 2
20 août 2005 à 22:48:37
merci mais est ce que cette config est suffisante pour jouer a tous les jeux actuels: P4 ,3MHZ, ati radeon9700
-Silex-
Niveau 9
20 août 2005 à 22:50:58
Franchement sluc, j´ai pas trop compris c´que tu voulais...
gravity62
Niveau 6
20 août 2005 à 22:53:20
sluc > c´est >3GHZ<
sluc
Niveau 2
20 août 2005 à 23:05:27
j´suis tout neuf ds le monde du jeu et je veux changer de portable,on me propose un avec la config P4 a 3 ghz et ati 9700 et je veux savoir si je pourrai jouer a tous les jeux,far cry,boiling point, merci
-Silex-
Niveau 9
20 août 2005 à 23:06:53
Oué tu pourras jouer à tout ça mais pas en résolution Haute.
FX-57
Niveau 10
20 août 2005 à 23:07:34
oui tu poura mais pas a fond, en minimum ou moyen
abadonn
Niveau 10
20 août 2005 à 23:11:19
les CG de portable jsais pas ce que ça vaut mais avec un 9600 pro far cry tourne en élevé avec 512 de ram... après un portable c´est pas vraiment fait pour jouer