Salut donc j´avais un probleme avec Windows Movie Maker et pour le resoudre je dois desactiver les filtres ! Mais ou sont-ils ?
Mais putain je voix ke ya du monde ca vous trourrais l´c*l d´me repondre ??
Quels filtres?
Ceux de ta cg?
Ceux de Windows Movie Maker !
Aller
SVP !! !!!
Je vous dis ! Tant que j´ai pas de reponses j´arrete pas !
Faut demander a Patrick Juvet :Ou sont les fiiiiiltres ?
J´vais t´aider dans ton upping !
Oki