Bonjour a tous...
Voila, je voudrais savoir si ma carte son est suffisante, car je fais une saga mp3(hop un peut de pub, mais le site est fermé provisoirement : http://www.palaiszelda.com/parodieMp3.php )
Mon son doit donc être le meilleur possible..
Mais... comment voir le nom de ma carte son
Dites moi ou puis-je voir le nom de ma carte son, je le dirais, et vous me repondrez de nouveau 