En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
beta windows vista
whitegamer
Niveau 9
20 août 2005 à 21:00:14
salut j´ai eu le windows vista mais le probleme c´est qu´il est en anglais existe t´il un patch ou un truk dans le genre pour le mettre en francais??
Kilyn_
Niveau 10
20 août 2005 à 21:02:13
Non je ne pense pas. Les bétas de tous les logiciels (y compris les jeux vidéos) sont dans la langue de Shakespeare, car la ngue universelle pour converser entre étrangers.