Alfonz-
Posté le 20 août 2005 à 16:54:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
anibale t´a rien capté il parle pas de l´affichage il parle de la compatibilité avec les logiciels 32bits .
OK dsl
. Je me disais bien que c´était louche. D´ailleurs je crois pas que ça existe encore le 64 bits