CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XP 64 bits et logiciel 32 bits

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
20 août 2005 à 16:48:41

Alors je voulais savoir si les logiciels 32 bits tournent sans problème sur windows XP 64 bits car je vais peut être faire l´acquisition de ce portable
http://www.materiel.net/details_M635T37.html

anibale
anibale
Niveau 10
20 août 2005 à 16:50:22

Sans porblèmes normalement.
En plus, si vraiment ça marchait pas, tu peux toujours changer ton nombre de couleurs dans tes paramètres d´affichage :ok:

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
20 août 2005 à 16:54:38

:lol: anibale t´a rien capté il parle pas de l´affichage il parle de la compatibilité avec les logiciels 32bits .
gamerpro7261 ==> Les logiciels 32bits tournent normalement sur les OS 64bits :ok: mais si tu as des logiciels 64bits ils seront plus efficaces par rapport aux 32bits .

glut
glut
Niveau 10
20 août 2005 à 16:55:28

Attention, ce n´est pas le cas des drivers.

anibale
anibale
Niveau 10
20 août 2005 à 16:59:57

Alfonz-
Posté le 20 août 2005 à 16:54:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
anibale t´a rien capté il parle pas de l´affichage il parle de la compatibilité avec les logiciels 32bits .

OK dsl :lol: . Je me disais bien que c´était louche. D´ailleurs je crois pas que ça existe encore le 64 bits

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
20 août 2005 à 17:29:26

glut j´était au courant pour les drivers mais je voulais être sûr pour les logiciels

clodo222
clodo222
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:12:17

les driver 32bits ne sont pas compatible ?? ?

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
27 juillet 2006 à 21:16:36

anibale tu rame ds la technologie ya deja du 128bits ! :lol:

clodo222
clodo222
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:20:34

je dois m acheter un xp pour ma machine 64bits, je prend xp pro 64 ou media center en 32bits (les drivers 32bits tourneront sur xp 64?)

p.s.tous mes logiciel sont en 32bits.

clodo222
clodo222
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:55:15

:up:

callix
callix
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:56:46

windows xp 64 bits c´est de l´arnaque pour l´instant puisque peu de constructeurs fournissent des drivers 64bits. et il peut arriver que certain logiciel refusent de fonctionner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 11:55:30

ce n´est pas de l´arnaque, c´est juste que normalement seul les professionels l´on (car il n´y a pas de version xp 64 grand publique)... et la tout les softs pro on une version 64bits.

rtl62
rtl62
Niveau 9
28 juillet 2006 à 11:57:37

moi mon pc portable acer j ai win x64 avec un turion 1.8ghz est toute les aplications 32 bits tourne impek

clodo222
clodo222
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:00:06

j ai meilleur temps de m acheter media center alors

nost4r
nost4r
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:01:04

Si tu as de l´argent a perdre oui .

clodo222
clodo222
Niveau 7
28 juillet 2006 à 17:02:01

media center est moins cher que pro 64 mais la n est pas le probleme, je parlais au niveau de la compatibilité

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment