En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme grave ati catalyst
SolderCed
Niveau 6
20 août 2005 à 13:27:17
voila depuis que j ai installé les nouveaux drivers 5.6 ( je sais les 5.7 sont sortis) lors du demarrage de mon ordi , il plante . une page bleu s ouvre en disant qu une erreur grave d un des pilotes est arrivé etc...ma carte est une 9800 pro. j ai deja recherché pour trouver comment les effacer mais je comprends rien.. Microsoft me dit d aller dans panneau de config ==> systeme==> hardware==> gestionnaire des peripheriques==> et de desinstaller le pilotes qui deconne .. j ai entendu parlé d un netoyeur de driver, quel est son nom? et pourriez vs me dire si il supprime tou les catalyst ainsi que le foutu panneau de control? et enfin pour finir ou est ce que je peut trouver les anciens catalyst? sur ce
achikaleumeuleu
Niveau 12
20 août 2005 à 13:30:02
deja pour ton information les 5.8 viennent tout juste de sortir et ensuite de ca tu na pas besoin de néttoyer tes driver : tu désinstalle tout ce qui a un rapport avec ati ensuite tu vas dans poste de travail ==> ton disque dur ==> ati et la tu efface tout ensuite tu réinstalle tes nouveaux pilotes
slyder314
Niveau 10
20 août 2005 à 13:30:07
La meilleure méthode pour supprimer toutes trace et tout résidus de pilote et de passer un coup de Driver Cleaner...
http://www.drivercleaner.net/
....en passant les Catalyst 5.8 sont sortit depuis quelques jours...
SolderCed
Niveau 6
20 août 2005 à 13:32:46
et est ce que les drivers 5.8 ameliore ma 9800 pro, c plutot pour les derniere generation ,non?
sinon pour les reponses donc je vais juste dans le pannau ajout suppr de programme et je desinstalle les deux trucs ati ?
SolderCed
Niveau 6
20 août 2005 à 13:38:11
achikaleumeuleu
Niveau 12
20 août 2005 à 13:38:20
oué voila ta tout compris sinon pour les 5.8 ils s´appliquent pour ttes les cartes ati pas seuleument pour la derniere generation
slyder314
Niveau 10
20 août 2005 à 13:49:50
On dirais que je parle dans le vide des fois ici. ..Je t´ai dit d´utiliser DriverCleaner pour supprimer toutes traces de pilote tu n´a pas remarquer???Ce logiciel est utiliser par tout ceux qui prennent un grand soin de leur matos,qui n´aime pas les conflit innutile et qui aime faire un travail impécable...