CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention Norton

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
20 août 2005 à 12:43:32

Beaucoup de gens critiquent Norton en disant que c´est une passoire, autant ne rien mettre...j´avais du mal a croire que ça soit a ce point mais j´en est eu la preuve.

J´ai fait une analyse complete du systeme avec Norton (version 2003 et 2005). Resultats : OK aucun virus.

Puis je suis allé sur www.bitdefender.fr et j´ai utilisé leur sanner on-line. Resultats : 29 virus !

2eme test : Eicar (http://www.eicar.org/anti_virus_test_file.htm)

Je vais sur leur site et j´essais de telecharger les fichiers tests un a un : resultat norton n´en bloque que la moitié et laisse passer tout les autres sans rien dire !

3eme test : je vais sur des sites a risque (www.freeserials.com, www.serials.ws bref des sites bourrés d´activX, virus et spyware). Norton continu a dormir alors que Microsoft Antispyware s´alarme immediatement. Je telecharge 2 ou 3 fichiers a l´allure bizard, norton ne dit rien. Il aura fallu que je les scan manuellement pour qu´il trouve l´infection. bravo...

bref je crois que jvais passer a Bitdefender v9 professionel...ça vaut mieux pour mon ordi !

faite gaffe !

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
20 août 2005 à 12:44:48

C´est pas nouveau...

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 août 2005 à 12:48:08

moi je l ai jamais essayé mais c est vrai que j en n ai pas entendu du bien de norton que ce soit le 2003 ou 2004 le dernier je sais pas !! ! kaspersky 5.0 personnel est tres bien par contre peu de critiques négatives dessus !! ! en tout ca un a éviter c est "sécuritoo" de wanadoo une vrai merde!! une honte de tous les mois mettre 5e c est une arnaque on peu meme pas l acheter et il laisse passer pas mal de virus !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 12:49:09

kel enculer ce norton i nou fai prende d risk ste connard ! antivirus de merde !

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 août 2005 à 12:50:22

houla quel language fait attion a toi !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 12:53:45

les files de :
http://www.eicar.org/anti_virus_test_file.htm

c´est dangereux ?

jlai est ouvert !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 13:18:09

alors est ce que les fichiers de ce site sont dangereux ?

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
21 août 2005 à 13:59:32

non juste des ligne qui sont censé apparaitre comme dangereuse sans pour autant l´etre. euh par contre si tu l´ouvre et que ton AV ne dit rien...c´est grave lol

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
21 août 2005 à 14:02:43

simcityworld => Tu sais que tu peut monter le niveau de sécurité de norton et faire en sorte qu´il te previennent a chaque fois qu´il detecte quelquechose ??
Perso j´ai Norton IS 2005 et j´ai aucun problême de virus et de spywares.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 14:03:47

Le meilleur antivirus, c´est "Le bon sens". Depuis plus de 16 ans que je l´utilise, pas un seul virus, pas un seul centime déboursé.

astros4
astros4
Niveau 10
21 août 2005 à 14:12:43

le problème avec norton, c´est qu´il a besoin en permanence de mises à jours, et lors de ces maj, ca enleve d´anciennes signatures de virus paasés inactifs. Et c´est là que les hackers les réactivent. D´où les failles.

De toute façon, il n´existe AUCUN antivirus fiables à 100%. Il y aura toujours ne serait-ce qu´une micro faille.

Mais Norton tient en quelque sorte la palme de l´inneficacité. beaucoup l´ont utilisé, et beaucoup l´ont abandonné pour différentes raisons (très difficile à enlever, maj payées mais impossibles à télécharger,...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 14:13:25

Le mien est fiable à 100% ...

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
21 août 2005 à 14:18:02

y mfais marrer l´autre avec son "bon sens". et si t´en installait un d´AV ? juste pour verifier ? tout les virus ne se traduise pas par ecrasement de donner, ralentissement...certains sont invisible ! avec l´ADSL on est attaqué toutes les 12 secondes, meme si l´ordi est en veille...le "bon sens" n´egale pas un bon par-feu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 14:23:37

Avant de me donner des leçons, apprend à faire la différence entre un firewall et un antivirus. Là, on parle d´antivirus. Je te dis que ça ne sert à rien, pour preuve, il y a des ordis chez moi depuis 1981 et sans antivirus, nous n´avons jamais eu de problèmes.

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
21 août 2005 à 14:23:52

pour moi le meilleur antivirus c´est pc cillin 2004,2005 persone sa n´est jamais plein

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment