Comme dans Detroit Become Human, cette entreprise chinoise crée des androïdes si réels que ça en devient terrifiant Il y a 5 heures
Les gamers nés dans les années 80 se construisent un cerveau plus performant pour leur retraite, selon cette étude de l'Organisation mondiale de la santé Il y a 7 heures
J'habite dans un appartement au dernier étage, et cet achat me protège des canicules depuis des années Il y a 9 heures
« Une IA super-intelligente... ça n'arrivera tout simplement pas » : ce génie français explique pourquoi le monde se trompe sur l'IA Il y a 12 heures
Le cou ridé et les mains faibles : quel sont ces nouveaux maux liés à l'usage des smartphones et des écrans Il y a 15 heures
Mon iPhone ne suit plus quand il fait chaud, alors j'ai changé de méthode pour filmer mes vacances Il y a 17 heures
Ce gamer a trouvé le moyen pour ne plus suer pendant la canicule devant son PC 08 juil., 19:45
Selon ces nouvelles études, une mauvaise utilisation de l'IA nuit gravement à votre cerveau : voici 4 astuces pour y remédier 08 juil., 18:15