Shadow Warrior 2, non ce n'est pas une blague, le jeu édité par Devolver nous fait clairement envie pour son côté action assumé. Entre défouloir et jeu bas du front, Shadow Warrior 2 est typiquement le genre de soft qui propose un gameplay somme toute basique mais définitivement fun. En espérant qu'il tienne ses promesses.
Shadow Warrior 2
Dans le genre bien frappé comme un shuriken tranchant un ananas d'une traite sur la tête d'un succube perforé par des rafales d'Uzi, Shadow Warrior se pose comme le FPS fun et bourrin de cette année. Avec Devolver en éditeur derrière le titre tout le monde peut s'attendre à ce que le jeu ait cette saveur que le premier épisode avait su imposer.
Les devs de Flying Wild Hog nous ont concocté un petit retour de Lo Wang qui risque de faire baver plus d'un crapaud. Potentiel GOTY gore de l'année avec Doom Shadow Warrior se passe de commentaires. Un peu comme si à l'époque où vous jouiez à Double Dragon sur arcade vous vous demandiez quel était le scénario du jeu, dès que vous voyez les images s'animer à l'écran vous avez juste envie de trancher, faire exploser, cribler de bastos tout ce qui passera sur votre chemin.
Avec une liberté de mouvements accrue et une précision qu'on espère bien réelle, la vidéo de gameplay s'écoulant sur plus de 13 minutes vaut mieux qu'un long discours. Let's frag and cut.
Petite balade au Japon