Paladins : Champions of the Realm Assez racé, plutôt convaincant, le jeu d'Hi-Rez ne fait pas les choses à moitié en proposant un jeu multijoueur sur PC des plus intéressants.
Paladins : Champions of the Realm
Hi-Rez sont des bons développeurs mais n'ont pas confiance en eux. Comprendre que niveau solidité, le studio indé qui nous a quand même sorti des jeux comme Tribes : Ascend et SMITE, n'a pas la même puissance financière que s'il était sous le giron d'un éditeur multimilliardaire. La liberté a un prix. Hi-Rez prend toujours les risques nécessaires pour imposer sa vision mais est finalement trop dépendant de sa communauté (le dernier patch de Tribes Ascend est une déception).
Avec Paladins là encore Hi Rez fait le boulot. Beaucoup crieront à la copie d'Overwatch, mais il suffit de regarder les cartes pour comprendre que là encore ils ont su apporter leur patte à leur version du MOBA à la première ou troisième personne. Déjà avec SMITE ils avaient approché des idées intéressantes, cette fois-ci l'objectif est roi avec cet ersatz du mode Charge Utile de TF2 mais remanié avec assez de classe pour qu'on évite de voir la copie parfaite du mode. Ne suivez pas mon regard.
MrDeriv aux manettes
Toujours en alpha, le jeu d'Hi Rez devrait voir le bout de sa bêta arriver cette année sur les serveurs. Un jeu plutôt bien agencé avec système de leveling et un burn de cartes qui a du caractère. Pour les marathoniens, des joueurs aux poumons immenses qui savent que leur skill doit d'abord mûrir sur le jeu pour commencer à devenir imbattables.