Le jeu sortira-t-il un jour ? Oui, non, oui, non ? C'est la question que nous pouvons nous poser. Malgré tout ce Space Hulk a tout de même un petit potentiel survie intéressant. Et puis incarner un Space Marine de la division molosse des Dark Angels ça a franchement du caractère. Niveau financement et avancée sur le développement on espère que les choses se passeront correctement. Auquel cas nous remettrons le jeu dans notre article présentant les jeux attendus de 2018/209.
Space Hulk Deathwing : Le FPS de Warhammer
C'est l'année Warhammer, et même dans l'espace infini les Space Marines sont au contact de l'actualité. Entre le survival, le FPS bourrin et nuancé par quelques ajouts typique du RPG avec une customisation de votre avatar, Space Hulk : Deathwing joue la carte du FPS à l'ancienne. Dans les couloirs et le noir d'un Space Hulk à l'abandon, les joueurs incarneront un Deathwing des Dark Angels, on parle ici de l'unité d'élite de l'espace.
Space Hulk en vidéo, ça tape pas mal
En face d'eux les Genestealers feront tout pour les piéger dans les méandres de l'immense vaisseau. Toujours en développement, la dernière fois que nous avions pu voir le jeu, il tournait correctement et montrait l'utilisation au CaC des armes typiques de la série Warhammer 40k et du pouvoir Psyker des Archivistes. Les développeurs ont promis une aventure vibrante, où les mobs géreront les espaces de manière procédurale. Si le jeu ne brillait pas par ses graphismes, il avait cependant le potentiel de faire vivre une aventure intéressante au vue de son ambiance sombre. Affaire à suivre.