On l'attend toujours. Nous avons pu le testouiller. Sur le papier il promet énormément, ingame nous attendons encore que les joueurs se décident à se lancer sur le jeu en accès anticipé sur Steam. Son concept le rend facilement attractif avec son côté bipolaire entre terre et air. Allez quelques mois encore et on part chasser les hordes dans ce monde que de vrais acharnés ont conceptualisé pendant des années.
Angels Fall First
Cela fait maintenant 8 ans que les petits gars d'Angel Fall First Universe développent ce MMOFPS basé sur Unreal Tournament III. En effet Angels Fall First est un mod du célèbre shooter d'Epic Games. Avec son background intergalactique et son orientation inter-spatiale, Angel Fall First propose aux joueurs de s'embarquer à la fois dans l'espace et sur des maps de tailles assez convaincantes pour être pratiquées à 64 joueurs. Angels Fall First est de ces jeux au potentiel qui rappellerait presque un bon PlanetSide.
Incarnant des sortes de Space Marines dont le joueur peut choisir à volonté l'équipement ou encore la résistance de l'armure, ce dernier peut se projeter dans la peau d'un molosse à l'armure lourde et à la gatling cracheuse de douilles ou préférer l'armure légère d'un soldat véloce muni d'un blaster lui permettant les mouvements les plus flexibles. Avec sa surcouche de gameplay envoyant les utilisateurs à bord de vaisseaux spatiaux bien armés, les dogfifhts sont nombreuses. Les véhicules ne sont pas en reste, Angel Falls First est certainement un jeu qui méritera l'attention des joueurs en 2016. Déjà convaincant ingame, Angel Fall First n'attend plus qu'une communauté organisée autours de son univers pour créer son trou dans l'espace..
Du gameplay sur Angels Fall First, découverte de l'univers