Tiède, tout simplement car les trailers même s'ils sont superbes nous font douter de la qualité ingame de ces derniers. Si le jeu réussit le pari d'être à la fois beau, surprenant et bien écrit, la surprise n'en sera que plus belle. Pour l'instant sur notre "hypomètre" le jeu apparaît sur le radar. La curiosité est là.
Get Even
Les polonais du studio The Farm 51 (composé des papas dePainkiller) ont eu la bonne idée de communiquer sur Get Even assez tôt pour trouver un éditeur. Dans le genre fumé comme un saumon, ils proposaient un trailer dans lequel ils exposaient la cosmétique aguicheuse de leur soft dont la technologie repose sur des scans d'objet et d'environnements réels. Leur slogan : What is real ? Forcément ça accroche le chaland quand, curieux devant l'ambiance originale de la vidéo, il découvre un univers qui semble totalement détaché esthétiquement des productions actuelles.
Get Even, chez Bandai Namco on est dans l'hyperréalisme
Get Even serait-il le nouveau L.A. Noire du FPS ? Un jeu qui aura misé sur une stratégie de communication basée sur l'utilisation d'une technologie exotique pour les rendus des visages ayant animé le polar de Rockstar et de la Team Bondi. Formellement, The Farm 51 promet un jeu dans lequel le multijoueur et le solo seront interconnectés, peut être à la manière d'un Tom Clancy's The Division ou d'un Demon's Souls, les joueurs pourront rejoindre des parties sur lesquelles d'autres utilisateurs sont en ligne. Coopération ou carnage sanglant ? Si le looting est une motivation première du soft, il y a fort à parier qu'au niveau Role Play le jeu délivrera une expérience pour le moins contrastée. Get Even s'est trouvé un partenaire de choix pour sa sortie, c'est Bandai Namco, attiré par le concept du jeu qui l'éditera. Reste à voir si 2016 est pourra l'accueillir.